Pour Stéphane Ptak (HysetCo), le développement des stations à hydrogène doit aller de pair avec l’essor de son utilisation.
Dans le domaine de l’énergie, le développement des stations à hydrogène est devenu un enjeu majeur. Pour Stéphane Ptak, de la société HysetCo, ce déploiement doit être accompagné par une utilisation croissante de cette énergie alternative. Le lien entre l’expansion des stations à hydrogène et l’usage des véhicules hydrogènes La récente mise en service de […]

